Mymajorcompany-tibz.com

Communication institutionnelle
mymajorcompany-tibz.com

Wistiki a travaillé au développement d'un objet high-tech miniature, mis en vente avec une appli. Le "wistiki" permet notamment de remettre la main sur un trousseau de clés perdu. Parmi les réussites de la plateforme MyMajorCompany (mymajorcompany-6.net/), on peut mentionner l'entreprise Wistiki. Dans la myriade de sociétés ayant été financées, on trouve Le Slip Français ou le magazine "Paulette". Le programme musical "Taratata" a bénéficié de la générosité des contributeurs du site MyMajorCompany.

Le financement participatif par MyMajorCompany

Sitôt que leurs projets se matérialisent, les créateurs s’engagent à donner une contrepartie pour remercier les contributeurs. Sur MyMajorCompany, les créateurs ont la possibilité de proposer leurs projets à des milliers d'internautes puis de récolter de quoi les réaliser. Des centaines de milliers de rêves sont devenus réalité grâce au crowdfunding. Apparaître comme original ou crédible fait partie des conditions que chaque idée supportée par la communauté de MyMajorCompany doit respecter.

Le profil des membres de MyMajorCompany

Les membres de MyMajorCompany vivent majoritairement en ville. Sur le site, les membres sont des gens qui trouvent l'épopée collective passionnante. Mymajorcompany.com caracole à la première place des sites de crowdfunding en France.

Le premier grand succès du label se nomme Grégoire

Avec un refrain chanté partout en France, l’album de Grégoire sort en 2008. Sevan Barsikian, un des 4 co-fondateurs de MyMajorCompany, a détecté le talent de l'artiste et lui a proposé de s’inscrire sur le site. Grégoire est la trouvaille et le premier grand succès du label MyMajorCompany.