Mymajorcompany-recrutement.com

TV infos
mymajorcompany-recrutement.com

En signant des partenariats il y a six ans avec des maisons d'édition réputées, MyMajorCompany (mymajorcompany-4) a intégré les mondes de la BD et du livre. En 2012, MyMajorCompany étend son site de financement participatif aux porteurs de projets de tous horizons. Sur le site, se côtoient des entrepreneurs et des artistes à la recherche d'argent pour mener à bien leurs projets.

MyMajorCompany a développé ses activités vers le financement collaboratif. Sur MyMajorCompany, les membres de la communauté découvrent des projets que de multiples artistes leurs présentent. Partout, des millions de rêves ont été réalisés grâce à des sites participatifs.

Le profil des membres de MyMajorCompany

Mymajorcompany.com est n°1 des sites de crowdfunding français. La communauté de MyMajorCompany vit principalement en ville. Les membres sont plutôt de jeunes hommes, dans la tranche d’âge 20/35 ans.

En 2007, l'équipe de Bamago produit les chansons de Max Boublil, et c'est un franc succès. Puis les trois amis discutent avec Simon Istolainen et fondent MyMajorCompany. L'histoire du label participatif MyMajorCompany commence en 2007. Bamago, première entreprise de Barsikian, Goldman et Marciano, produit déjà quelques singles de Yannick Noah et d'Amel Bent.

Les valeurs fondatrices du site n'ont pas changé : trouver les futurs talents et donner une chance aux créateurs de se faire connaître ! A  l'heure actuelle, MyMajorCompany est ramifié en plusieurs entités. MyMajorCompany Editions, la maison d’édition, ainsi que les labels, Beaucoup-Music et 2100 Records, complètent les missions de l'entreprise.

Le premier succès musical du label s'appelle Grégoire

Grégoire est la découverte et le premier succès de MyMajorCompany. Le premier album de Grégoire paraît en 2008, propulsé jusqu'au sommet par un titre chanté partout en France. S. Barsikian, un des 4 co-fondateurs de MyMajorCompany, a détecté le talent de Grégoire et l'a invité à s’inscrire sur la plateforme.